Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

Littérature, Cinema, coups de gueule ou de coeur

Lettre à mon fils

Lettre à mon fils

Pour tes premiers pas vers la vie d’adulte, je te dédie ces mots. J’avais déjà écrit quelques gribouilles lorsque tu étais petit : tes premiers pas, tes premiers mots et mon émerveillement pour toi bien souvent. Aujourd’hui, j’ai envie de t’écrire car te parler me ferait verser quelques larmes d’émotion.

Te dire que depuis que tu es né, j’imaginais ce jour où, plus grand que moi, tu serais si beau à mes côtés. J’imaginais ta vie dans ton regard bleu. Et voilà que tu es devenu ce jeune homme qui suit son chemin et même si je dois te lâcher peu à peu la main, tu sais que je serais toujours là pour toi.

Je souhaiterais, bien sûr, en tant que maman, écarter les soucis que tu rencontreras et t’aider à avancer sans trop d’égratignures, te couver encore comme un poussin et te montrer la route si tu te sens un peu perdu...

Mais, surtout, apprends à être libre de penser et d’agir sans trop t’occuper de l’avis des autres.

Etre maître de sa vie, c’est la vraie liberté.

Apprends à aimer tes qualités qui sont nombreuses, des capacités tu en as beaucoup tu le sais, fais-toi confiance et ne doute pas de tes choix.

Puise ta force en notre amour qui t’entoure et ainsi tu sauras que tout ce qui peut être imaginé devient réalité.

Lettre à mon fils
Lettre à mon fils
Lettre à mon fils
Lettre à mon fils
Lettre à mon fils
Lettre à mon fils
Lettre à mon fils
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
que de belles lignes !
Répondre
G
Che piacere vedere che stai visitando il mio blog . A presto !
C
belle declaration et bon anniv avec un peu de retard a robin
Répondre
G
Salut à toi l artiste ! Eh oui notre petit bonhomme grandit mais il joue toujours aux jeux video.... Profite du bord de mer avec ce beau soleil, ca donne envie de balades
R
Ohhh Merci mamounette adoré !
Répondre
G
Mille bisous mon bébé d'amour ! E fa il bravo, forza....
M
Dieu que c'est beau et émouvant ! Magnifique déclaration d'amour...
Répondre
G
Il a 22 ans aujourd hui et je me revois encore en train de perdre les eaux. Le temps passe trop vite.... Vivement les petits enfants, j en rêve !