Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

Littérature, Cinema, coups de gueule ou de coeur

Publié le par Gabriella

AMOUR ET TURBULENCES - Film d'Alexandre Castagnetti - 2013

Je suis une inconditionnelle de Nicolas ! Ses yeux, sa bouche, ses gestes et SON arrogance. J'aimais déjà le père alors vous pensez bien qu avec ce fils qui lui ressemble tant, j'ai vite accroché. Il a ce regard qui vous déshabille de suite, langoureux et languissant (ouf). Je sais, ca marche si on est jolie, moi j'ai juste l'âge de plaire au papa.... Je l'adore quand même Nicolas ! Mais, non, je ne parle pas de Nicolas Sarkozy mais bien de Nicolas Bedos. Il est bien plus grand, plus beau et plus séducteur que notre ancien président.

C'est dire que je suis allée ventre à terre le voir au cinéma dans ce film alléchant où il donne la réplique à Ludivine Saignier. L'histoire est bien à la hauteur de nos espérances. Amour comme dans la vie, avec ses déceptions et rebondissements. Pas une minute d'ennui ou de baillements et toujours plein de fraîcheur. Ne comptez pas sur moi pour vous raconter la fin, ni le début d'ailleurs car ce film va et vient, on voyage du passé au présent et puis bougez-vous, allez au cinoche, l'histoire est belle........ même mon gamin de 20 ans l'a appréciée, alors.....

"Je préfère passer ma vie à avoir peur à ses côtés que d'être tranquille avec toi" - "Toutes celles qui étaient là avant étaient des brouillons pour arriver jusqu'à toi"

AMOUR ET TURBULENCES

Commenter cet article

Emil 17/04/2013 12:50

Comme toujours, tu donnes envie d'aller voir le film, mais j'aurais aimé un petit résumé sur l'histoire comme tu sais si bien le faire, histoire d'être encore plus alléchés!

Gabriella 17/04/2013 12:55

Ma très chère, c est une histoire d Amour et comme toutes les histoires d amour ca ne se raconte pas, ca se vit........ Ce qui est bien, c est qu on ne voit pas de scènes au lit inutiles (juste une paire de seins qui tombent un peu), non l histoire est fraîche comme je le dis. Je t aime, tu m'aimes et voilà tout ! Sauf que.........

LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

Littérature, Cinema, coups de gueule ou de coeur

Articles récents

Hébergé par Overblog