Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

Littérature, Cinema, coups de gueule ou de coeur

Publié le par Gabriella

Thierry Casasnovas est très, un peu trop, controversé et malmené dans les médias, les blogs, sites et autre support. Je le suis depuis plusieurs années car j'aime sa façon simple et accessible d'expliquer ce qui nous fait boîter dans la vie à cause de nos modes de vie délétères... ou pas. Nul ne peut le contredire : "Comment être bien portant dans une société malade ?" . Alimentation trafiquée, stress depuis la naissance, presque plus de contact avec la nature, pesticides et pollution à outrance, etc.....

Et inévitablement, maladies en constante augmentation et pourtant jamais on a acheté autant de médicaments, est-ce que les médicaments nous guérissent-ils vraiment ? Est-ce que les vaccins nous protègent, est-ce que le gouvernement et l'Union Européenne veulent notre bien-être ?

Les vidéos du site "Vivre Cru" traitent de nombreux sujets, certaines sont trop longues et c'est dommage. Voici une vidéo courte qui explique que ce n'est pas toujours le "quand on veut, on peut" qui, aujourd'hui, va de mise mais bien le "pourquoi nous ne pouvons plus, même si nous le voulons".

Commenter cet article

emil 23/12/2014 18:43

Il respire la sante cet homme...
Quand on est malade, les antibios sont remboursés surtout les génériques, pr contre leurs équivalents naturels sans effet secondaires sont très chers, faut-il être riche pour avoir accès à la nature?

Gabriella 27/01/2015 18:32

Accès à la nature, au naturel, nous en avons perdu l habitude. Nos habitudes sont antibio, écouter le médecin comme une sainte relique alors que nos anciens allaient au jardin cueillir la sauge, faire des tisanes et poser des cataplasmes, tout simplement. La simplicité ne fait pas la fortune de nos labos alors la pub nous a éloigné de l essentiel pour la richesse de beaucoup au détriment de notre santé. Gloire au cancer, maladies auto-immunes et vaccins tueurs.... Un petit jeûne de quelques jours rétablirait certains pourtant !

LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

Littérature, Cinema, coups de gueule ou de coeur

Articles récents

Hébergé par Overblog