Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

Littérature, Cinema, coups de gueule ou de coeur

Publié le par Gabriella
Bon Appétit

Vidéo informative : 2.800 tonnes d'huile livrées d' Ukraine pour la consommation françaises ont été coupées avec 19 tonnes d'huile de moteur. Au total, 40.000 tonnes d'huile ont été ainsi trafiquées et consommées en toute ignorance. Non, ce n'est pas grave car l'Union Européenne a donné son autorisation, de quoi dormir sur nos deux oreilles.... 5 minutes d'écoute pour mieux vous informer.

Bon, il est vrai que je ne peux vous garantir un meilleur sommeil après cette info. Les vérités ne sont pas toujours faciles à entendre mais les autruches ont trouvé le truc non ? Mettre la tête dans le sol ou le sable. Comme le dit justement feu un ami : "Avec toutes ces vérités, je ne suis pas certain que ca m'aide à vivre...", ce à quoi je réponds :"tout dépend de la façon dont tu veux vivre".

Commenter cet article

L'armadio del delitto 30/12/2014 19:04

Hein? On est en plein délire!!! Quelle horreur!

Gabriella 30/12/2014 22:31

Chère Cécile, grand merci de votre visite. Oui, ca frôle l'horreur et l indignation ! Notre mayonnaise nationale n'est que l'ombre d'elle même et que dire des sardines en boîte que l'on dégustait tranquillement . On ne sait plus comment se nourrir même en restant attentif ! Ne stressons pas trop mais leur indélicatesse à vouloir faire du profit à nos dépens m'effraie.... Elle est belle l'Europe.

LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

Littérature, Cinema, coups de gueule ou de coeur

Articles récents

Hébergé par Overblog