Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

Littérature, Cinema, coups de gueule ou de coeur

Publié le par Gabriella
Brad et Angelina

Le monde entier les connait. Nulle présentation à faire. On les appelle, depuis 9 ans, les Brangelina (Brad, tu ne le sais pas : je te love).

Mais, pour moi, ce mariage fut une surprise. Je pensais qu'ils avaient déjà convolé il y a quelques années tant leur amour est évident. Ils ont 6 enfants, un métier commun, célébrités, argent et résidences à foison. Beauté et amour en plus. Cela ressemble à un conte de fées....

S'il n'y avait ces opérations douloureuses pour Angelina. Ayant appris qu'elle avait un gène défectueux qui lui aurait valu, à 85 %, un cancer du sein et des ovaires, elle décide de subir une double mastectomie et une ablation des ovaires (sa mère, après une lutte de plus de 10 ans, décède du cancer). Alors, Brad, prince plus que charmant et amoureux fou, clame encore plus fort son amour en lui écrivant une lettre d'admiration et la demande en mariage.

Nous sommes tous des midinettes (oui, vous aussi les mecs je le sais) et nous aimons tant ces histoires magnifiques et vraies qui détonnent parmi les divorces en chaine et les problèmes sociétaux. Vive l'amour, nous sommes tous d'accord et surtout vivent nos histoires d'amour meme si personne n'en parle dans la presse. Nous le valons bien !

Commenter cet article

William 03/10/2014 15:06

chaque couple est composé d'individus avec leurs difficultés respectives. Mais l'amour de l'autre vous porte et aimer l'autre vous pousse à vivre au mieux. Et il est vrai qu'être fleur bleue n'est pas l'apanage d'un sexe.

Gabriella 07/10/2014 19:21

Brad n'est pas fleur bleue, je ne le connais pas personnellement c est certain. L'amour est l'élément principal de la vie, le moteur, la raison et notre principale liberté.

LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

Littérature, Cinema, coups de gueule ou de coeur

Articles récents

Hébergé par Overblog