Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

Littérature, Cinema, coups de gueule ou de coeur

Ryan Gosling

Ryan Gosling

Je suis une midinette, je l'avoue et je craque pour lui, j'assume pleinement.

On l'attendait comme le Messie. Ryan Gosling est enfin arrivé à Cannes où il présente le film Lost River, sa première réalisation. Il a pris la pause au cours d'un photocall. Sa virilité tranquille charme la Croisette.

Hué, critiqué, jugé trop violent, son long métrage fait polémique, son film est un peu spécial. On aime ou pas, c'est à vous de voir.

De quoi parle Lost River ? C'est assez nébuleux : "le thriller tourne autour de Billy, une mère célibataire de deux enfants qui est entraînée dans les bas fonds d'un monde macabre et noir lorsque son fils ado découvre un chemin secret qui mène à une ville sous l'eau. Billy et Bones doivent ensemble plonger dans le mystère pour que leur famille survive".

Cette vidéo permet-elle d'en savoir plus ? Pas vraiment. Une phrase entêtante et plutôt perturbante rythme l'extrait. "Mate mes muscles, mate mes muscles !".

Il y est aussi beaucoup question de feu : un vélo en feu passe sous les yeux du jeune garçon, des cageots et un blouson en flammes, une maison qui brûle... Symboles, rêves? . Entre étrangeté et délires, Ryan Gosling semble tenir la promesse d'un film pas comme les autres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article