Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

Littérature, Cinema, coups de gueule ou de coeur

Publié le par Gabriella
BONNE ANNEE 2014

Voici arrivée l'heure des bons voeux, meilleurs voeux de bonheur, prospérité, santé, amour, etc........ traditionnels en fin d'année. Et puis, suivent les bonnes résolutions : " je dois faire un régime, sport, aimer les autres, être plus serein, plus confiant", un sacré lot de bonnes intentions qu'on est sûr de ne pas tenir très longtemps au vu de notre expérience des années précédentes.

Restons humains simplement : si nous profitions du moment présent avec tous nos soucis (qui ne vont pas s'envoler de sitôt), nos problèmes, nos inquiétudes et que malgré tout nous puissions aller au bout de nos rêves ? Souhaitons-nous la force de ne pas baisser les bras même si la vie ne nous apporte pas seulement le meilleur. Appuyons-nous sur nos proches que nous avons l'énorme chance d'avoir à nos côtés. C'est tout ce que je nous souhaite : force intérieure.

A vous tous, qui êtes là près de moi et qui m'appréciez, je vous aime........

Commenter cet article

indiantigre 12/01/2014 18:25

merveilleuse année à toi aussi (on peut se tutoyer entre bloggeur si tu est d'accord bien entendu)
que celle ci soit riche de joie de bonheur et de partage

Gabriella 14/01/2014 14:22

J apprécie le temps que tu consacres à lire certains blogs (le mien en l occurence) car je sais que tu as peu de temps entre le sport, tes études, tes lectures, etc....... Tu m as fait connaitre Candice (super elle aussi), les échanges sont importants et souvent je puise dans les commentaires des blogs autant que dans les articles eux-mêmes. Longue vie à nos blogs car nous avons bp à dire, malheureusement il y a de quoi alerter la société et j espère que beaucoup s éveilleront...........

indiantigre 13/01/2014 17:01

oui après un période un peu hs je reprend le temps de lire les blogs des intervenants et d'apprécier à mon tour les écrits, j'aime beaucoup le tiens en l'occurence

Gabriella 13/01/2014 12:06

Je suis heureuse de te lire sur mon blog moi qui te suis au quotidien car ta force est immense. Bonheur, joie et partage, c est en effet ce que je recherche. Suis ton chemin, tu as une belle route devant toi!

LA LISEUSE DE VILLAMAGNA

Littérature, Cinema, coups de gueule ou de coeur

Articles récents

Hébergé par Overblog